La nouvelle campagne de Rodarte est la plus belle chose que vous allez voir cette semaine

Crédit photo: Rodarte/Instagram La nouvelle campagne de Rodarte est la plus belle chose que vous allez voir cette semaine

Chez TPL, on adore se tenir au courant de ce qui se passe dans l'univers de la mode. Et on dit mode au sens large: mode locale, fast fashion, prêt-à-porter et haute couture.

Aujourd'hui, nos yeux se sont remplis d'étoiles en découvrant la nouvelle campagne féérique de Rodarte.

Si vous ne connaissez pas cette marque de haute couture californienne, sachez que c'est une maison fondée par les soeurs Kate and Laura Mulleavy, en 2005. Depuis sa création, la marque est vraiment très en vogue, et elle est particulièrement appréciée des stars en ce moment.

On adore les tissus fluides, les coupes déstructurées et les modèles toujours vraiment créatifs de Rodarte.

Pour en revenir en la campagne 2020, elle met en scène différentes stars telles que Kirsten Dunst, Kiernan Shipka (de Chilling Adventures of Sabrina) Gabrielle Union, Alexa Demie (de Euphoria), King Princess, Yalitza Aparicio, Kilo Kish, Lili Reinhart (de Riverdale), January Jones et plus encore.

Non mais pour vrai, regardez ces photos merveilleuses:

Kiernan Shipka

Lili Reinhart

Gabrielle Union

Kirsten Dunst

Rowan Blanchard

On sait plus où donner de la tête tellement on ADORE les portraits de la campagne!

On apprécie autant les morceaux mis de l'avant, que le choix des modèles, les couleurs et les mises en scène, jusque dans les moindres détails.

Êtes-vous aussi sans mots que nous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES