On avait TELLEMENT peur de Cruella d’Enfer quand on était enfant. Ce personnage de Disney a marqué notre enfance, surtout la fameuse scène où elle conduit ultra vite et fâchée alors qu’elle essaie de rattraper les dalmatiens en fuite.
Même si on a déjà eu droit à une adaptation cinématographique en 1996 avec la très talentueuse Glenn Close, Disney retente l’expérience avec nul autre qu’Emma Stone! On a eu droit à la première image de l’actrice et elle est tout à fait méconnaissable. Adieu les jolis cheveux roux de l’actrice (même si on se doute qu’elle porte une perruque pour le film), on la découvre avec la coloration bicolore iconique de Cruella et des cheveux très frisés. Sa tenue noire et son smoky eyes complètent le look très dark que Disney semble vouloir donner à la Cruella 2.0.
Dans l’image dévoilée par Disney, on voit Emma Stone tenant 3 dalmatiens en laisse et elle est entourée de ses deux fidèles acolytes : Horace et Jasper.
Bien que nous n’ayons pas encore une tonne d’informations sur le film, il semble que l’histoire sera tout de même différente que l’original 101 dalmatiens. Le film se concentrera plutôt sur la jeunesse de Cruella et viendra explorer pourquoi et comment elle est devenue aussi diabolique.
En plus de montrer la première image du film réalisé par Craig Gillespie, Disney a confirmé la présence des acteurs Emma Thompson, Joel Fry et Paul Walter. La date de sortie officielle a été fixée au 28 mai 2021.
On a déjà des frissons dans le dos, et vous?