Est-ce que l'automne peut enfin arriver, pitié?

Crédit photo: Lesly Juarez / Unsplash Est-ce que l'automne peut enfin arriver, pitié?

Je sais qu’il reste techniquement encore un mois à l’été et que beaucoup d’entre vous sont bien contents de la saison chaude, mais cet article n’est pas pour vous. Pour ma part, je n’ai jamais aimé l’été. Enfant, j’avais juste hâte que l’école recommence (oui, oui, je suis cette personne. Rien ne m’excite plus que du nouveau matériel scolaire), puis adolescente, j’avais aussi hâte que les températures fraîches reviennent. En fait, cette année, c’est la première fois de ma vie entière que j’ai réellement apprécié l’été et que j’en ai profité. Par contre, là je suis tannée. Est-ce que l’automne peut bien finir par arriver s.v.p.?

Le soleil a déjà commencé à raccourcir ses quarts de travail, alors pour ma part, je ne vois plus l’utilité de la chaleur et de l’humidité. Je veux que ça disparaisse. Je suis à bout de sortir dehors et de sentir la lourdeur de l’humidité m’écraser et de me dire que c’est une autre journée à avoir un peu de sueur un peu partout tout le temps. Je suis écoeurée qu’à chaque fois que je sors dehors entre midi et 15h00 que le soleil me brûle la peau avec un petit pincement un peu gossant. Je veux de la fraîcheur, pitié! Je veux sortir dehors et devoir mettre une petite laine et me sentir cozy.

Puis, les boutiques ont déjà toutes commencé à sortir les collections d’automne, que ce soit en termes de vêtements ou de décorations. Je me suis déjà acheté de trop merveilleusement beaux pantalons que je ne peux pas encore porter, parce qu’IL FAIT TROP CHAUD. Et allô, j’ai hâte de mettre des citrouilles partout et une couronne de fausses feuilles d’automne sur ma porte.
Alors voilà, mon ode à la meilleure saison ever, l’automne. Je pense qu’année après année je ne fais que regarder vers le moment où elle se fera ressentir, et je sens qu’elle est proche la gang. Pis anyway, Starbucks a décrété que la journée officielle de l’automne c’était le 27 août, alors voilà.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES