Arrêtez tout: Ardène vient de lancer une collection spéciale Harry Potter

Crédit photo: Ardène Arrêtez tout: Ardène vient de lancer une collection spéciale Harry Potter

Si vous êtes un 90s kid (ou plus, ou moins), il y a de très fortes chances pour que vous sachiez à quelle maison de Poudlard vous appartenez. Et si vous êtes aussi fan d'Harry Potter que nous, cette information est VRAIMENT importante dans votre vie!

Si ceci est votre cas, on a une nouvelle exceptionnelle à vous annoncer: Ardène vient de lancer une collection complète aux couleurs des quatre maisons de la célèbre école de magie: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard!

Si c'est pas la meilleure nouvelle de la journée, on sait pas c'est quoi!

On a pris le temps d'éplucher les photos de la collection et on vous a préparé une petite sélection dans la galerie photos.

Comme vous pouvez le voir, la ligne comprend des t-shirts à l'effigie de chacune des maisons, des joggings (on se voit déjà regarder Netflix avec!), des cotons-ouatés, une casquette, un foulard, des mitaines, des chaussettes, et plein d'articles, tous plus magiques les uns que les autres!

On remarque aussi que Gryffondor a un peu plus de place que les trois autres maisons, même si elles sont toutes représentées. Et si le Choixpeau magique ne s'est jamais prononcé sur votre appartenance, la collection comprend des articles à l'effigie de Poulard (Hogwarts), donc tout va bien!

En tout cas, l’influenceuse montréalaise Chlowe la terreur, qui représente fièrement la collection, semble avoir fait son choix.

Pour découvrir toute la collection Harry Potter, qui est disponible en boutique et en ligne, visitez simplement le site web de Ardène. 

En plus, si vous achetez un item, le 2e est présentement à 50% de rabais!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES