LA tendance ongles à adopter dès maintenant!

Crédit photo: Annie Spratt/Unsplash LA tendance ongles à adopter dès maintenant!

Vous ne savez pas quelle couleur mettre sur vos ongles? Pas de problème! La nouvelle tendance ongle en vogue et PAR-FAITE pour vous.

Aperçue depuis le printemps, la mode des ongles multicolores a été adoptée par plusieurs célébrités et adeptes de beauté. On a fait plusieurs recherches sans être capable de trouver le.la créateur.trice originale de la tendance, mais on sait qu’elle s’est rapidement répandue via Instagram, allant jusqu’à inspirer des looks de défilé, comme cette manucure réalisée sur Gigi Hadid pour la Fashion Week de Milan.

 

Bon, le look présenté plus haut est un peu moins épuré que la tendance de base, mais ça donne une idée de comment incorporer un motif ou un design sur une manucure multicolore.

Le principe de base du gradient nails, c’est d’appliquer plusieurs couleurs (un minimum de 2) sur les ongles afin de former un dégradé (ou non) de couleurs.

 

 

Que ce soit une manucure pastel ou encore une manucure multicolore, tout est permis! Il faut simplement bien choisir ses couleurs afin qu’elles s’agencent parfaitement l’une avec l’autre.

 

En plus d’être trop jolie, la tendance peut s’adapter à différentes thématiques, et se décliner comme on veut! Un truc pour bien apprivoiser le gradient nails, c’est de choisir une palette de couleurs similaires et les placer en ordre de foncé à pâle, par exemple, sur les ongles.

 

Alexandra, de l’équipe éditoriale, a essayé la tendance sur ses ongles avec des teintes assez pastel et on aime trop le résultat!

 

Allez-vous adopter la tendance? On veut voir vos photos! Identifiez le mot-clic #TaPetiteManucure et surprenez-nous! On fera un article avec les plus belles manucures des lectrices, question de nous inspirer encore plus!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES