Le Cabaret des Sorcières: votre rendez-vous féministe mensuel!

Crédit photo: Dan Farrell/Unsplash Le Cabaret des Sorcières: votre rendez-vous féministe mensuel!

Quand on a vu passer cet événement, on s’est dit « mais quel nom génial »! Tout de suite intriguées, on est allé investiguer sur le sujet et on peut vous dire que le concept de la soirée est aussi cool que son nom.

Le Cabaret des Sorcières, c’est un espace d’expression voué à permettre à des femmes souvent qualifiées de « dérangeantes » de prendre la parole sur scène. Les arts présentés sont multidisciplinaires: humour, poésie, slam, chanson, chroniques, théâtre… Il y en a pour tous les goûts!

Le 14 août, ça sera la 2e édition du cabaret et c’est Suzie Bouchard, Naïla Tremblay, Roxane Nadeau, Michelles Desrochers et Liliane Racette qui s’occuperont de nous divertir. L’animation sera assurée par la awesome Judith Lussier. Les portes ouvrent à 19h.

Posted by Cabaret des Sorcières on Thursday, August 1, 2019

Ce qui est encore plus l’fun, c’est que l’événement revient chaque mercredi du mois, au Rond-Point café autogéré. Les contributions sont volontaires.

Et pour l’anecdote finale, l’événement s’appelle Cabaret des Sorcières, car il met en vedette « des femmes qui auraient probablement été brûlées en 1520 ». On adore le petit ton à l’humour noir et l’originalité derrière le nom!

Pour plus d’infos, la page Facebook de l’événement est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES