C'est au tour d'Emily Ratajkowski de montrer ses poils et elle est magnifique!

Crédit photo: emrata/Instagram

Parmi les nombreuses choses qui nous tiennent à coeur chez TPL, il y a assurément l'inclusion et la représentation diversifiée des corps dans l'espace public. Ça concerne la diversité corporelle, culturelle, de genre, etc.

La notion de diversité touche également aux standards de beauté en général, comme la représentation de la pilosité, par exemple.

Parlant de poils, on vient juste de tomber sur cette magnifique photo de l'actrice et mannequin américaine Emily Ratajkowski. 

On ne sait pas pour vous, mais nous, ça nous a coupé le souffle.

En plus, on adore Emily Ratajkowski, qui a activement milité contre la nomination du juge Brett Kavanaugh en octobre dernier.

Dans sa publication, Emily Ratajkowski explique qu'elle a écrit un essai dans le magazine Harper's Bazaar, sur l'importance pour les femmes de pouvoir exprimer qui elles sont, comme elles l'entendent. Elle affirme aussi que les femmes devraient toujours être respectées, peu importe ce qu'elles portent, ce qu'elles partagent sur les réseaux sociaux et qu'elles choisissent de se raser ou non.

Emily cherche vraiment à prôner un message de tolérance, de liberté et de respect. Juste wow!

Depuis quelques années, on voit de plus en plus de personnes qui s'identifient comme femme revendiquer leur pilosité. On peut penser à la chanteuse et artiste visuelle Annahstasia, qui a dévoilé ses aisselles non épilées dans une pub de Nike, à la chanteuse belge Angèle, à Cara DelavigneGigi HadidJemima Kirke ainsi qu'à toutes les personnes qui ont pris part au mouvement Maipoils en mai dernier.

On vous avait justement compilé quelques photos partagées dans le cadre du mouvement, incluant des clichés de Rosalie Bonenfant, Laurence Latreille, Catherine Brunet et Judith Lussier.

View this post on Instagram

6 millions, de mercis (et de poils)

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on

On salue la prise de parole inspirante et féministe d'Emily Ratajkowski et on vous invite à lire son article dans Harper's Bazaar!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES