Des suggestions hors de l'ordinaire pour votre prochaine date

Crédit photo: Crédit: Snapwire/pexels Des suggestions hors de l'ordinaire pour votre prochaine date

Je ne compte plus les dates que j’ai pu avoir depuis que je suis célibataire. J’essaie toujours de sortir de la routine avec les propositions que je fais. De cette façon, je sais que même si le gars est plate, j’aurai du plaisir. J’avais déjà proposé des idées ici et ici. Comme je suis toujours célibataire, je dois varier mes idées alors j’en propose de nouvelles.

Optez pour le combo Yoga  et brunch au sommet de la Place Ville Marie

La première chose que ça permet, c’est de voir si le gars est game. Si c’est le cas, il acceptera fort probablement la proposition. Pour avoir déjà pratiqué du yoga au sommet de la Place Ville Marie, la vue est assez impressionnante; romantique comme moment! De plus, ça permet de voir si votre date est du genre « Lève-tôt! ».

Visionnez un film au Planétarium

La première fois que j’y ai mis les pieds, je savais que j’amènerais imminemment une date. Ce n’est jamais arrivé! Mais je sais que je le ferai. Rien de plus romantique qu’être couché.e sur un beanbag en observant les étoiles. Même si elles sont fausses!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Espace pour la vie (@espacepourlavie) on

Prendre part à une dégustation de vin

Ceux qui me connaissent savent que je suis adepte de dégustations. Je trouve que c’est une occasion idéale pour goûter de nouvelles saveurs et découvrir sans abuser de quoi que ce soit. Puisque structuré, il s’agit d’un cadre idéal pour rencontrer quelqu’un. Quelques moments pour des discussions entre deux explications pour éviter les froids.

Suivre un atelier de fabrication de cocktails

Je trouve qu’une occasion de travailler en équipe et collaborer est toujours une belle façon de voir si quelqu’un est compatible avec nous et de tisser un lien. Devant une activité plaisante? Encore mieux!

 

Voilà quelques idées pour changer du traditionnel souper ou verre dans un bar. Bonne rencontre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES