BKIND a maintenant une boutique pignon sur rue et c’est tellement une bonne nouvelle!

Crédit photo: BKIND/ Instagram BKIND a maintenant une boutique pignon sur rue et c’est tellement une bonne nouvelle!

Dans l’équipe de TPL, on a un peu beaucoup une passion pour les produits de beauté et de soins. On affectionne donc beaucoup l’entreprise montréalaise BKIND, parce qu’en plus d’avoir des produits vraiment géniaux et véganes, BKIND met l’environnement au cœur de son modèle d’affaires.

 

 

C’est depuis 2014 qu’on a la chance de profiter des produits créés par la fondatrice, Marilyne Bouchard, et depuis 2017, l’entreprise possède un atelier-boutique qu'elle partage avec Mimi & August, dans le Vieux-Port.

On est aussi trop contentes d'apprendre que BKIND a fait le move d'ouvrir sa première boutique solo où on peut retrouver tous les produits qu'on aime tant!

En plus, la compagnie s'est lancée dans un tout nouveau projet : KIND Home, une gamme de produits pour la maison entièrement naturelle et biodégradable. Les produits incluent des savons à mains, du savon à vaisselle, du détergent à lessive, du nettoyant multi-surfaces et des eaux de linge.

La boutique a aussi une ÉNORME section de produits en vrac! Fidèle à ses habitudes, BKIND met l’environnement au cœur de ses priorités et a décidé d’offrir presque toute sa collection de produits en vrac; des lotions corporelles au dissolvant pour vernis à ongles!

 

 

Et si jamais vous optez tout de même pour un emballage, sachez qu’ils sont tous recyclables, voire compostables, et que BKIND remet souvent des petites cartes plantables avec vos achats.

La boutique ouvre officiellement ses portes aujourd'hui et sera ouverte au public de 17h à 21h; on a trop hâte d'y mettre les pieds. Surtout qu'on sait que la compagnie a collaboré avec Godin Atelier (Boutique Vestibule, magasins Naïf) pour conceptualiser et décorer ce nouvel espace.

La boutique est située au 3455 rue Saint-Laurent. Pour plus de détails, on vous invite à consulter le site web de BKIND.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES