Ton petit guide d'étiquette pour le monde du dating 2.0

Crédit photo: Austin Distel/ Unsplash Ton petit guide d'étiquette pour le monde du dating 2.0

Je suis célibataire depuis environ 6 ans maintenant. Je peux dire sans prétention que je connais vraiment bien le monde du dating en ligne. J'ai essayé TOUTES les applications possibles pour se matcher... genre TOUTES. Au fil du temps, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, croyez-moi. Cependant, ce qui m'a le plus frappée, c'est vraiment la façon d'aborder les gens ou encore les phrases qui peuvent être dites. Ne pas être en face de la personne pour de vrai ne donne pas nécessairement le droit d'utiliser des pick-up lines dégueux! J'ai donc concocté un petit guide pour se comporter avec classe et gentillesse sur les applications de rencontres!

1. Le commencement d'une conversation

Ne commence JAMAIS tes conversations par genre « J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas me faire au lit ». Voyons toé chose! Peux-tu me demander, s'il te plaît, comment je vais? Ce qui m'allume dans la vie?. Tu sauras jamais « Ce que je vais te faire au lit » mon grand, juste parce que tu me l'as demandé.

2 . Ne me fétichise pas please

Celui-là peut toujours différer d'une personne à l'autre. Pour ma part, j'ai un surplus de poids. Je ne sais pas combien de fois je me suis fait dire « J'ai toujours voulu essayer ça, le sexe avec une grosse ». Je ne pense pas que personne trouve ça nice de se faire dire une chose comme ça...Je me souviens aussi que quand j'avais les cheveux de couleurs, ont m'a dit à plusieurs reprises que je devais être cochonne et wild, tsé, vu mes cheveux. Non. Peu importe c'est sur quel sujet, ne faites pas ça avec une personne, c'est méprisant guys.

3. Mettez vos intentions sur la table rapidement

Les deux premiers conseils font référence au sexe alors ici, je tiens à faire une précision. C'est vraiment correct si tout ce que tu recherches, c'est des relations casual ou que tu ne veux pas t'investir dans une relation à long terme. Chacun ses choix, là! Cependant, je pense qu'il est important de mettre ses intentions au clair rapidement avec la personne et de ne pas laisser planer de faux espoirs. C'est décevant de penser que... pis que finalement non, you know?

 

En terminant, je pense que le plus important, c'est vraiment que en général, c'est cool de se sentir comme un.e humain véritable et qu'on puisse être traité.e comme tel. Même si t'as vraiment le goût de commencer par une phrase un peu douteuse, c'est vraiment correct (genre vraiiiiiiiiiment correct) de commencer juste par un « salut ça va? », promis c'est vraiment plus attirant de cette façon-là!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES