COS vient de sortir de nouvelles pièces pour le mois d'août et il ne faut pas passer à côté!

Vous le savez certainement, chez TPL, on adooooore la marque COS. Alors quand ils nous ont annoncé qu'il avaient sorti de nouvelles pièces pour la fin juillet, on était vraiment trop excitées! Je me suis dit que vous aimeriez certainement les voir aussi, alors voici dans cette galerie, tous les nouveaux morceaux que vous allez pouvoir magasiner dans le magasin COS le plus proche de chez vous!

Ces pièces féminines allient à la perfection intemporalité, modernité et fonctionnalité (c'est un peu l'essence même de la marque COS). Mais, en plus de cela, la marque a opté pour des imprimés et des couleurs plus vives qu'à son habitude, et on peut dire qu'on valide complètement (et que c'est parfait pour le mois d'août!).

Personnellement, j'aime particulièrement la jupe bleue qui sera une alliée parfaite pour les soirées d'été et qui pourra nous accompagner jusqu'à l'automne sans problème! Autre coup de coeur, le top noir noué sur le devant que j'imagine porté avec teeeeeeellement de choses de ma garde-robe! Une chose est sûre, cette collection vient terminer l'été en beauté, et nous donne même quelques envies de rentrée!

Quelle est votre pièce préférée? 

_9NtO60A

Crédit: COS

4C1lNEwg

Crédit: COS

HYKMJG3g

Crédit: COS

InKLiMvQ

Crédit: COS

lRVi2L0A

Crédit: COS

M-p59NaA

Crédit: COS

pSwZdiXQ

Crédit: COS

THLoFxeQ

Crédit: COS

vjhbMe7Q

Crédit: COS

XbfujCiQ

Crédit: COS
Page d'accueil