Le parfait maillot de bain vintage est en vente pour une bonne cause!

Crédit photo: Emilie Heymans

Alors que la saison de la baignade bat son plein, deux ex-Olympiennes ont décidé d'unir leur force afin d'amasser des sous pour Nager pour survivre de la société de sauvetage du Québec. En collaboration avec Emilie Heymans, Sylvie Bernier a souhaité recréer le maillot de bain qu'elle portait lorsqu'elle a gagné sa médaille d'or aux Olympiques de Los Angeles en 1984. Pour chaque maillot vendu, 20$ seront remis aux Fonds Raphaël-Bernier, programme de prévention qui offre des séances pour permettre aux enfants de développer les habiletés nécessaires afin de survivre à une chute en eau profonde.

Et le résultat est parfait!

 

Ce nouveau maillot au style vintage est en parfaite synchro avec le retour triomphant des années 80. Une pièce, il nous permet de nager et de bouger en toute liberté. Le maillot noir est orné d'une bande à étoiles aux couleurs des anneaux olympiques (bleu, jaune, noir, vert et rouge). Il est vraiment trop beau! De plus, il est fabriqué à partir d'un tissu résistant au chlore. Il conserve sa forme même après plusieurs heures d'entraînement et sèche rapidement. Il est disponible dans les tailles 24 à 30.

Crédit photo: Emilie Heymans

 

Bonne nouvelle! Le maillot est 85$ (très raisonnable, compte tenu de la qualité!) On peut se le procurer sur le site d'Emilie Heymans.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES