Nathalie Portman incarnera Thor dans le prochain Marvel et on a vraiment hâte de voir ça!

Crédit photo: Thor The Dark World/ IMDb Nathalie Portman incarnera Thor dans le prochain Marvel et on a vraiment hâte de voir ça!

La nouvelle est tombée ce weekend au Comic Con de San Diego : Nathalie Portman va incarner Thor dans le prochain volet de la saga : Thor: Love And Thunder. C'est le réalisateur Taika Waititi qui l'annoncé aux côtés de l'actrice qui tenait dans sa main le Mjolnir, l'emblématique marteau de la foudre et du tonnerre qui ne peut être soulevé que par une personne digne de ce pouvoir!

Même si le scénario du film n'a pas encore été dévoilé, l'histoire semble suivre le même cours que celle des comics de Jason Aron dans lesquels Jane Foster serait parvenue à soulever le marteau le jour de l'attaque des Géants de Glace. Vous l'aurez compris, Nathalie Portman sera enfin de retour sur les plateaux de tournage de l'univers Marvel qu'elle avait momentanément abandonnés - certains croyaient pour toujours - le temps de Avengers: Endgame. Elle apparaissait en effet dans le film un bref instant, mais seulement parce que les personnages voyagent dans le temps et que la production a pu utiliser des images filmées pour Thor: The Dark World.

Pour les fans de Chris Hemsworth, pas de panique, l'acteur qui incarnait Thor dans les trois précédents films sera également présent au casting!

Autre nouveauté à l'affiche, Valkyrie la guerrière, incarnée par l'actrice Tessa Thompson, se chercherait une reine pour l'aider à gouverner Asgard! En effet, dans l'histoire, le personnage est bisexuel, ce qui fait de Valkyrie la première superhéroïne LGBTQ+ chez Marvel!

Ça fait tellement plaisir de voir que la badass scientifique Jane Foster aura un rôle de premier plan et encore plus actif dans le futur de l'univers Marvel. C'est bien cute qu'elle soit follement amoureuse du Thor incarné par Chris Hemsworth - et on la comprend un peu quand même - mais elle est tellement brillante et courageuse: elle fera elle-même une super Thor!

Et si en prime c'est une guerrière queer qui prend place sur le trône d'Asguard... on ne contient plus notre excitation!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES