Ma soeur a utilisé le Style Plan de Frank And Oak sur la Côte-Nord et c’est aussi fantastique qu’à Montréal!

Crédit photo: Josiane Stratis/ Instagram Ma soeur a utilisé le Style Plan de Frank And Oak sur la Côte-Nord et c’est aussi fantastique qu’à Montréal!

Vous savez, c’est pas parce que ma jumelle est en congé sur la Côte-Nord à apprendre de sa belle-mère comment réussir du caramel, et par le fait même cuisiner avec des ressources limitées au niveau de certaines affaires de spécialité, qu’elle n'a pas envie d’être cute pour matcher avec son chalet-bateau. Que nenni.

 

Arrivée sur la Côte-Nord, elle s’est vite rendu compte qu’il lui manquait un ou deux trucs, comme elle m’a dit au téléphone, vu qu’on se parle chaque jour! Elle avait limité son linge cute pour le soir en se disant qu’elle porterait toujours des pantalons et plein d’autres choses du genre.

 

Elle a décidé de se commander des trucs avec son Style Plan de Frank And Oak pour réussir à bien compléter sa garde-robe de 35 morceaux excluant les pyjamas. Sa plus grande peur était bien entendu d’attendre (plus) longtemps parce que le service de livraison de Frank And Oak à Montréal est assez incroyable.

 

Crédit photo: Josiane Stratis/ Instagram

 

Elle a commandé le mercredi matin avec l’idée que ça prendrait surement plus qu’une semaine pour recevoir sa commande comme elle contenait 8 morceaux et une paire de sandales, compte tenu du fait qu’il y a juste un bureau de poste là où elle est et que les morceaux devaient tout de même traverser plus de 1200 kilomètres (la même distance qui sépare Natashquan de chez Jojo, comme elle habite à côté de F&O).

 

Mais non, surprise de chez surprise, les morceaux du Style Plan de Jojo sont arrivés à Natashquan le lundi suivant, de quoi la rendre heureuse et excitée de recevoir ses nouveaux vêtements.

 

Elle a donc eu tous les avantages, les rabais sur les nouveautés, le choix personnalisé de ses vêtements et, surtout, une livraison rapide et gratuite! Tout ça, en direct de Natashquan. Si c’est pas une aventure qui ajoute à sa cote d’amour de la marque, je sais pas ce que c’est.

 

Pour bénéficier d’avantages comme des rabais sur les vêtements de Frank And Oak, une livraison rapide et gratuite et, surtout, un service de stylisme vraiment nice en ligne, inscrivez-vous!

 

Il n’y a pas d’obligation d’achat et vous pouvez sauter des mois quand vous n'avez pas besoin de linge!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES