H&M dévoilera une première collaboration avec une designer chinoise et notre curiosité est piquée!

Crédit photo: H&M/ Instagram

L'information vient d'être annoncée! Angel Chen sera la première designer chinoise à créer une collection capsule en collaboration avec H&M, et on est trop contentes! La collection sera disponible dès septembre et proposera pas moins de 45 pièces pour femmes et hommes! Même si l'on n'a encore aucun visuel, j'ai déjà plusieurs éléments à vous dévoiler sur l'univers de la collection capsule, les couleurs et les imprimés! Je vous en dit plus tout de suite!

La collection capsule comprendra des pièces polyvalentes à l'esprit urbain! Pour ce qui est des couleurs, il sera proposé des vêtements très saturés notamment avec du rouge oriental, du rose bonbon ou encore du jaune vif! Des broderies, des pins et des inscriptions en calligraphie au pinceau viendront également s'ajouter à certains morceaux. Cela nous donne déjà une bonne idée de la thématique générale de la collection. Non? Vous voulez plus de détails?

Et si je vous dévoilais quelques pièces phares qui composeront cette collection capsule? Il y aura notamment un costume à imprimé vif de dragon et de grue, une robe longue à paillettes avec motifs de grue mais aussi un manteau en fausse fourrure rose bonbon (trop hâte de voir cette pièce en vrai!). Au niveau des accessoires, l'originalité sera aussi de mise avec par exemple une coque de téléphone à bandoulière ou encore un sac en fausse fourrure! La collection proposera également deux paires de bottes unisexes. Bref, il y en aura pour tous les goûts!

« Quand je concevais cette capsule, ma priorité était de refléter la culture chinoise et mon identité de marque de manière éloquente » a récemment déclaré la designer chinoise à Fashion Network. Aux vues de la description des premiers vêtements, je suis certaine qu'elle a réussi et j'ai hâte de découvrir la collection complète en septembre, vous aussi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES