Blush Lingerie lance la très chouette campagne #imwithblush!

Crédit photo: blush Blush Lingerie lance la très chouette campagne #imwithblush!

 

Blush, c'est une des compagnie de lingerie préférées de l'équipe de Ton Petit Look. À chaque nouvelle collection, on lui écrit des lettres d'amour! Conçus au Québec, leurs sous-vêtements sont d'une ultra-belle qualité et on les garde longtemps. Déjà qu'on se sent trop bien en les enfilant, voici que la compagnie vient tout juste de lancer une super campagne sur les réseaux sociaux.

La campagne #imwithblush vise à célébrer la diversité en présentant les profils de personnes aux formes, origines et parcours différents. Concrètement, il s'agit de photos, mais aussi de citations et de vidéos.

« Le projet est également une invitation pour les abonnés et clients de la marque à partager leur propre histoire et célébrer leur corps -- leurs cheveux en bataille, leurs bourrelets et vergetures, l’espace entre leurs dents et le manque d’espace entre leurs cuisses, leurs seins pointus, pendants ou petits…» explique la compagnie par voie de communiqué.

Pour faire une histoire courte, on nous invite à partager en toute confiance des photos vêtu.es de nos sous-vêtements préférés. Et ça nous donne envie de prendre des selfies un peu wink-wink!

Gardez l'oeil ouvert, d'un coup qu'on se décide! Et n'hésitez pas à embarquer vous aussi. Plus on montre de diversité corporelle, plus on entraîne nos yeux à apprécier une beauté diversifiée. Et ça, c'est vraiment très chouette!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES