J'ai découvert des petits kits beauté parfaits pour partir en voyage!

Crédit photo: L'Académie Scientifique de Beauté

Bon, je ne vous apprends rien: la période juillet - août est propice aux voyages! Quand je pars en vacances, je prévois personnellement toujours une trousse composée uniquement des produits de beauté miniatures que j'accumule au cours de l'année. Pourtant, je n'arrive pas toujours à rassembler tout ce qu'il me faut pour composer la trousse de voyage parfaite et j'achète donc ce qui me manque. J'ai récemment découvert les Travel Kits de l'Académie Scientifique de Beauté Canada. J'ai eu l'occasion de les tester et je souhaitais vous en parler!

 

Le Travel Kit On-The-Go

Ce premier kit contient 3 produits :

  • un lait démaquillant exfoliant en 40ml
  • un fluide hydratant pour le visage en 20ml
  • un masque réhydratant en 20ml.

J'ai trouvé le concept du démaquillant exfoliant vraiment original et je dois avouer que je n'étais pas certaine d'aimer à la première utilisation. Après un premier essai raté (je n'avais pas lu le mode d'emploi et j'ai essayé de me démaquiller avec un coton), j'ai finalement réussi à apprivoiser le produit. Il suffit simplement de s'en servir de la même façon qu'un nettoyant en l'appliquant à la main, frottant doucement, et rinçant à l'eau!

Le fluide hydratant est un produit qui m'a beaucoup plu. La texture est très légère et fraîche ce qui en fait un hydratant parfait pour les journées d'été où il fait chaud et humide (comme en ce moment à Montréal ahah).

Enfin, le masque réhydratant est aussi un produit intéressant. J'utilise personnellement moins de masque en voyage, car je préfère prendre le temps de faire ça chez moi, mais je dois avouer que la texture est agréable et qu'il laisse la peau douce!

 

Le kit de voyage "Mes Indispensables"

Ce second kit contient également 3 produits :

  • une eau démaquillante micellaire 50ml
  • une crème hydratante à l'acide hyaluronique 15ml
  • un contour des yeux réparateur 5ml

L'eau démaquillante est efficace et fait bien la job puisqu'elle élimine le maquillage même quand il est assez tenace. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire puisqu'elle n'a pas de couleur, pas d'odeur; elle est juste efficace aha!

La crème hydratante est également parfaite pour une trousse de voyage. Elle est proposée dans un bon format et laisse la peau hydratée. Il me semble néanmoins qu'elle sera plus adaptée aux peaux un peu plus matures que la mienne, tout comme le contour des yeux réparateur qui l'accompagne. Je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de tester ce dernier produit, mais je trouve qu'il a tout à fait sa place dans une petite trousse pour voyager!

 

Chacun des deux kit de voyage est proposé au prix de 45$ sur le site de l'Académie Scientifique de Beauté. Il y a également une promotion en cours qui fait que ces kits seront offerts pour tout achat de plus de 125$ sur le site!

De vote côté, comment organisez-vous votre valise de départ en vacances? Êtes-vous plutôt du genre à emmener quelques produits dans leur format habituel ou plein de petits miniatures?

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES