Découvrez une nouvelle terrasse trop cool où boire du coldbrew cet été!

Crédit photo: lebruloir/Instagram Découvrez une nouvelle terrasse trop cool où boire du coldbrew cet été!

Dans l’équipe de TPL, on s’est rendu compte qu’on habite pas mal toutes plus au nord de la ville. On est bien fan de nos quartiers, car même s’ils ne sont pas au cœur de Montréal, chacun propose ses petits commerces et parcs trop mignons et le fun. Quand on a su que le Brûloir, qui est installé dans Ahuntsic depuis déjà 8 ans, avait refait sa terrasse, on était trop contentes, car c’est un de nos cafés préférés du quartier!

View this post on Instagram

Un jeudi bien rempli, comme on les aime!

A post shared by Le Brûloir (@lebruloir) on

Le Brûloir est vraiment enraciné dans le quartier et ça paraît! Il est un point de repère pour la communauté d’Ahuntsic et est ultra pratique pour se reposer après une balade à vélo ou se rejoindre pour un café entre amis. Le café est assez reculé du trafic, même s’il se trouve sur Fleury et propose tout plein de boissons toutes plus alléchantes les unes que les autres.

 

Le Brûloir a aussi un menu assez complet et santé. Il est possible d’y déguster des salades-repas, des pizzas, des soupes et des sandwichs grillés, qu’on accompagne d'une bonne limonade maison ou d'un coldbrew! La nouvelle terrasse peut accueillir jusqu’à 30 personnes et elle plaira autant à ceux qui adorent se faire bronzer en buvant un p’tit espresso qu'à ceux qui préfèrent l’ombre en mangeant leur pizza. Le café a aussi installé une pompe pour gonfler les pneus des vélos et des nouveaux supports pour les verrouiller le temps d’un café!

Le Brûloir est une petite entreprise locale qui fait attention à l’environnement en proposant des livraisons à vélo, des sacs biodégradables et des verres compostables. C’est donc une raison supplémentaire de faire un petit tour dans le nord de la ville et découvrir ce super endroit!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES