Un pshitt d'hydration pour remplacer sa crème on the go? On dit oui!

Crédit photo: La Roche-Posay Un pshitt d'hydration pour remplacer sa crème on the go? On dit oui!

Je viens de découvrir un produit vraiment cool chez La Roche-Posay et j'avais besoin de partager ma découverte! Cette petite merveille, c'est la Toleriane Ultra 8. Pour faire les présentations, il s'agit d'une brume hydratante qui convient à tous types de peaux, même très sensibles ou allergiques.

Bon, on est d'accord, les problèmes d'hydratation concernent beaucoup de personnes. Et je trouve que cette petite brume a l'avantage d'être utilisable à peu près partout et en tout le temps. Je m'explique: si vous avez la peau sèche, vous utilisez certainement une crème de jour ou de nuit pour résoudre ce problème. Mais parfois, notre peau nous joue des tours dans la journée, et c'est là que ça se complique. Déjà, il est (fortement) probable que vous n'ayez pas votre crème hydratante sur vous (on vous comprend). Mais en plus de ça, il est aussi possible que vous ayez le visage recouvert de maquillage (c'est très souvent mon cas).

Et bien, figurez-vous que cette petite brume s'applique par-dessus le maquillage sans aucun problème! En plus de cela, elle est plus facilement transportable qu'un pot de crème de jour, mais propose également une application sans avoir besoin d'étaler avec ses doigts. C'est bien connu qu'en pleine journée, on n'a pas toujours une salle de bain à proximité pour se laver les mains avant de les poser sur notre petit visage sensible aux bactéries! C'est pour ces raisons que j'aime ce type d'application pour rester hydratée tout la journée!

Concernant la partie technique, sa formulation est toute simple: de l'eau thermale associée à 8 ingrédients qui permettent un boost d'hydratation et de fraicheur (je ne sais pas pour vous, mais je m'intéresse de plus en plus à la composition de mes produits). C'est grâce à cette très courte liste de composants qu'elle se révèle être adaptée pour les peaux les plus sensibles et même pour le contour des yeux!

Concernant le prix, cette brume est proposée au prix de 25$, ce que je trouve personnellement un peu élevé. En même temps, si ce spray me dure plusieurs mois, je pense que c'est vraiment rentable! J'attends donc de voir au fur et à mesure de son utilisation si le contenu du flacon se vide vite ou non! Bref vous l'aurez compris, je suis vraiment convaincue!

De votre côté, utilisez-vous ce type de produit? 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES