C'est une femme qui reprend le matricule 007 et c'est la nouvelle du siècle!

Crédit photo: Lashana Lynch/Instagram C'est une femme qui reprend le matricule 007 et c'est la nouvelle du siècle!

Bon, on en voit déjà certains venir avec leurs protestations alors on va mettre une chose au clair dès le début de cet article. James Bond restera James Bond. C’est plutôt sa célèbre matricule 007 qui change de mains pour passer entre celles de la merveilleuse actrice Lashana Lynch, qu’on a pu voir notamment dans Captain Marvel, un des plus récents films de l'univers fantastique de Marvel!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Introducing Nomi. Suit: @emiliawickstead Jewels: @maria_tash @cfconcept @bjorgjewellery Hair & make up: @pipwoods

Une publication partagée par Lashana Lynch (@lashanalynch) le

Le film débute alors que James Bond a pris sa retraite en Jamaïque (on pourra donc encore voir Daniel Craig, le célèbre interprète du personnage), mais se fait rappeler en urgence par M, le chef des espions du MI6, afin d’aider à régler une nouvelle crise mondiale (évidemment!). Ne possédant plus son célèbre matricule, James Bond fera donc connaissance avec le personnage de Lashana, introduit assez tôt dans le film comme la nouvelle 007.

La franchise vieille de 57 ans (!) a voulu se mettre dans l’ère du temps et avec des mouvements comme #MeToo et l’empowerment féminin dans le milieu du cinéma (et bien d’autres); elle a engagé l’écrivaine féministe Phoebe Waller-Bridge (derrière le scénario de la série Killing Eve, entre autres) pour s’assurer d’une transition cohérente entre l’époque macho des James Bond précédents et la nouvelle orientation plus moderne que la franchise veut prendre suite à l’annonce du départ de Daniel Craig.

Et pour ceux qui ont peur que ça dénature la célèbre série de films, soyez sans crainte. Une source proche du tournage a dévoilé au Daily Mail britannique que le 25e James Bond restera entièrement dans le même univers que les précédents : séquences de chasse, combats spectaculaires et intrigues seront toujours au rendez-vous. De notre côté, on a tellement hâte de voir comment le personnage féminin de 007 sera développé parce que les personnages féminins forts, c'est ça la vie (et pas assez ça le cinéma, pour l'instant)!

La sortie du 25e film James Bond, qui n’a toujours pas de titre officiel, est prévue pour avril 2020. D’ici là, on vous laisse sur un petit aperçu dévoilé par Lashana sur son compte Instagram!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A lickle taste... #B25

Une publication partagée par Lashana Lynch (@lashanalynch) le


 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES