Chez TPL, on a plusieurs noms qui nous viennent en tête lorsqu’on pense à des femmes inspirantes et une de ces personnes est définitivement Serena Williams. Juste son talent immense au tennis serait assez pour nous impressionner, mais elle a plus une attitude de feu sur et hors le terrain!
Quand on a vu la couverture d’août du Harper’s Bazaar, on est tombées encore plus en amour. Sans aucune retouche, Serena pose comme la queen qu’elle est, dans une magnifique robe or signée Ralph Lauren.
Elle a profité de cette occasion pour se confier sur la finale assez controversée de l’US Open de 2018 où Naomi Osaka a remporté la victoire. Cette défaite a été très difficile pour elle, surtout considérant toutes les pénalités injustes qu’elle a reçues lors du match. Grande avocate pour les droits des femmes, elle n’a pas eu peur d’affirmer à maintes et maintes reprises que le traitement qu’elle a subi par l’arbitre a été grandement plus sévère à son endroit qu’il l’aurait été si elle avait été un homme.
Serena parle aussi souvent des diktats de beauté ridicules qui sont imposés dans la société et plus précisément pour elle, dans le milieu du tennis féminin. Alors qu’on la voit absolument magnifique et non-retouchée dans les photos d’Alexi Lubomirski, pour le Harper’s Bazaar, on ne peut qu’être en admiration avec la belle personne in and out que Serena est.
Pour lire son entrevue (en anglais), on vous invite à aller visiter le site Web d’Harper’s Baazar.