Mon body est ready pour l'été, et toi?

Crédit photo: Porapak Apichodilok/ Pexels Mon body est ready pour l'été, et toi?

Qui dit saison estivale dit souvent aussi bombardement de publicités ou d’invitations à faire un quelconque régime ou entraînement pour avoir un BODY BEACH READY (ou un corps de plage, pour les francos de la place).

Fait que je me suis dit que même pour ceux qui le savent déjà, un petit rappel, ça n’a jamais fait de tort à personne … 

ON A LE DROIT D’AVOIR LE BODY QU'ON VEUT. 
 

Je sais que ce n’est pas toujours évident de ne pas se comparer quand on va à la piscine un samedi après-midi ou quand on est au parc Lafontaine à se faire bronzer la couenne. Mais croyez-moi, c’est la pire chose à faire. En plus, j’ai remarqué que la plupart du temps, c’est quand on n'y fait pas attention nous-mêmes que ça finit par ne plus déranger personne. Bon, quand je dis « personne », ce n’est pas totalement vrai. Il va toujours y avoir des gens qui vont être dérangés par la différence. Mais ça aussi, c’est un autre bon point... IL VA TOUJOURS Y EN AVOIR ! Fac' on est aussi ben de pas s’en faire avec ça, parce que ça va être long sinon. Que vous soyez mince, grosse, entre les deux ou ben peu importe, VOTRE BODY EST DÉJÀ BEACH READY! Parce qu’un corps « prêt » à se montrer, c’est juste un corps qui s’accepte comme il est. 

Si vous m’aviez dit il y a quelques années que je mettrais des photos de moi en maillot sur les zinternets, je vous aurais probablement ri au visage, et pourtant, CHECKEZ MOI LA FRAISE ! Je me sens bien.


Je vous invite à faire de même ! Sur internet ou sur la plage, selon ce qui vous tente (ha!).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES