5 maillots une pièce tellement beaux qu'ils vous feront oublier vos bikinis

Crédit photo: Roberto Nickson/ Unsplash 5 maillots une pièce tellement beaux qu'ils vous feront oublier vos bikinis

Je ne me suis pas vraiment questionnée sur le caractère « approprié » de mes maillots de bain depuis plusieurs années, les portant principalement auprès de ma famille et des amis. Mais voilà que je me retrouve à gérer un camp de jour et à devoir aider mes employées à se trouver un maillot une pièce « approprié » pour jouer dehors avec des enfants et tout ce que ça implique. (Et à devoir moi-même en tenir compte dans mes choix de maillots!)

En magasinant, j’avais donc envie de vous faire un petit wrap-up de ce que j’ai pu trouver d’adéquat et surtout, de beau, sur Internet.

Le maillot à col haut: Penbrooke, 50$ en solde

Crédit: La Baie

C’est définitivement un coup de cœur pour moi. Ce maillot cache tout ce qu’il a besoin de cacher, ne tombera pas facilement et ne se détachera pas. De quoi satisfaire mon besoin de pudeur.
 
Le maillot coquet : Onia, 236$

Crédit: La Baie
 

Ce que j’aime particulièrement de ce maillot, mis à part son design, c’est qu’il offre un soutien et une rembourrure similaire à celui d’un soutien-gorge traditionnel. Ainsi, je m’assure de garder le plus d'informations possible concernant mes seins pour moi.
 
Le maillot qui sort tout droit du bord de la mer : Onia, 304$

Crédit: La Baie

Les motifs de ce maillot m’inspirent grandement et j’apprécie la forme. Exit le maillot de natation. Il est aussi parfait pour celles qui veulent se pavaner sur la plage avec la petite touche « sexy, mais pas trop non plus » du lacé.
 
Le maillot à corsage: Anna Cole, 59$ en solde 

Crédit: La Baie

Parce que maillot ne doit pas nécessairement rimer avec décolleté, j’apprécie que celui-ci, tout en demeurant élégant, ne dévoile pas ma craque de seins. Évidemment, l'effet va être différent d'une poitrine à l'autre, mais n'est-ce pas toute la beauté du monde?
 
Le maillot à pompons : Jessica Simpson, 54$ en solde

Crédit: La Baie

J’aime le design aux bretelles. Tout en montrant le dos, ce maillot conserve sa sobriété à l’avant. J’aime également les motifs qui me rappelle ceux de Provence; c'est pas compliqué, je me sens en vacances juste en le regardant.
 
Ce que je constate, pour moi qui n’avais pas magasiné de maillots une pièce depuis une dizaine d’années, c’est que les femmes ont désormais le choix de montrer ou non leur corps lorsqu’elles se baignent et, surtout, elles ont maintenant la possibilité de vivre leur besoin de pudeur dans le style. Plus besoin de s'exposer si on n'en n'a pas envie et place au plaisir de la baignade!

Il n’en reste pas moins qu’il reste du chemin à faire, mais pour moi, c’est rassurant de savoir que mes employées peuvent faire leur travail sans être dérangées par leurs maillots (et la peur de dévoiler un nipple par ci, par là).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES