Québec solidaire lance des t-shirts et cotons ouatés made in Canada

Crédit photo: Québec Solidaire Québec solidaire lance des t-shirts et cotons ouatés made in Canada

Dans la liste des essentiels qui sont indispensables à n’importe quelle garde-robe, le t-shirt à coupe unisexe avec un imprimé est un must. Ça permet souvent de jazzer un outfit comme dirait ma mère (joke c’est moi qui dit ça) sans devoir se casser la tête. ET souvent ça permet de lancer un message au reste du monde sur nos valeurs et un paquet d’autres affaires.

C’est ben ben le fun.

Québec solidaire nous a donc envoyé deux items de leur nouvelle collection de chandails et cotons ouatés, à notre plus grand bonheur. Disons qu’on adore la couleur orange pour la plupart. Ça ajoute un peu de punch à n’importe quoi et ça permet de changer des couleurs primaires trop souvent loin de ce qui nous préoccupe vraiment (#TPLetSesMessagesPolitiquesDepuis2010).

Dans tous les cas, la collection présente des vêtements non-genrés en rayonne de bambou et coton fait au Canada qui se vend dans les tailles de XS à 2XL et imprimés à Montréal. Les prix sont raisonnables pour du fait au Canada et les tissus sont excessivement doux et confortables. Ce qui vous donne assez de douceur sur votre corps pour combattre l’establishement.

Il est à noter que Québec solidaire ne fait aucun profit sur les items vendus, il s’agit plus d’une façon de montrer nos couleurs de façon originale et différente. Il y a même une série pour montrer l’urgence d’agir sur le climat avant 2020.

Il est à noter que tous les prix incluent aussi le shipping.  

La boutique est juste ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES