Dua Lipa devient l'ambassadrice du nouveau parfum d'Yves Saint Laurent et c'est très excitant!

Crédit photo: Dua Lipa/ Instagram Dua Lipa devient l'ambassadrice du nouveau parfum d'Yves Saint Laurent et c'est très excitant!

Qui n'a pas fredonné les paroles de la chanson New Rules en 2018? Si vous ne le saviez pas encore, l'interprète de ce titre n'est autre qu'une certaine Dua Lipa, qui comptabilise plus de 30 millions d'abonnés sur Instagram. À seulement 23 ans, la chanteuse a également accumulé 2 Grammy Awards et 3 Brits Awards, rien que ça! On aurait pu penser qu'elle s'arrêterait là, mais ce serait mal la connaître! En effet Dua Lipa vient de devenir l'ambassadrice du tout nouveau parfum Yves Saint Laurent et on trouve ça vraiment trop cool! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NABIL (@nabil) on


Le nom du parfum et sa fragrance n'ont pas encore été dévoilés, mais pour nous faire patienter, la marque a déjà donné quelques infos. On sait que les photos de la campagne ont été shootées par l'artiste Nabil et que Dua Lipa a pu participer à l'élaboration et au choix final des odeurs du parfum. C'est d'ailleurs ce qu'elle a expliqué dans l'annonce officielle qu'elle a faite sur Insatgram il y a quelques jours. 

La chanteuse s'est par la suite exprimée sur cette collaboration :
« Pour moi, ce qui compte par-dessus tout, c’est d’avoir confiance en soi, d’être forte et puissante. Être soi-même sans jamais accepter de compromis, agir comme on veut, croire à ce qu’on veut, toujours être fier de ce qu’on fait, et j’ai le sentiment que toutes ces convictions s’accordent parfaitement à la philosophie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent. »

En tout cas, on a vraiment hâte de découvrir ce nouveau parfum signé YSL!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES