C'est officiel: ce matin, on a appris que Rihanna est maintenant considérée comme la chanteuse la plus riche du monde.
En effet, la fortune de Riri est estimée à 600 millions de dollars. On avoue qu'on a de la misère à se figurer ce que peut concrètement représenter autant d'argent, mais on peut vous dire que c'est plus que les fortunes respectives de Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions).
Selon le magazine Forbes, la majeure partie de la fortune de Rihanna provient de ses tournées et de la vente de ses disques.
Vous savez aussi sans doute que Rihanna est également à la tête de sa propre entreprise de cosmétiques Fenty Beauty, dont on vous a souvent parlé en bien!
En seulement quinze mois d'existence, Fenty Beauty a généré 570 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2018, ce qui monte que la marque a vraiment su se tailler une place de choix dans le paysage de la beauté.
Qui plus est, Rihanna est la première femme noire à diriger une marque de luxe, en associant sa griffe Fenty avec le géant français LVMH, qui possède notamment Louis Vuitton, Dior, Givenchy et Kenzo. C'est pas rien!
On va clairement continuer de suivre la carrière musicale, cosmétiques et fashion de Rihanna, qui a clairement encore plus d'un tour dans son sac!