Maipoils: des personnalités québécoises joignent le mouvement et c'est génial

Crédit photo: Maipoils/Instagram Maipoils: des personnalités québécoises joignent le mouvement et c'est génial


Le mois de mai bat son plein, et pour la troisième année, mai rime avec MAIPOILS.

Le but du défi Maipoils est de laisser libre court à sa pilosité (pendant le mois de mai ou plus longtemps, si vous voulez), pour mettre en lumière notre rapport au corps et à la liberté en dehors des diktats de beauté.

Selon l'équipe de Maipoils (et on est assez d'accord!), le poil, particulièrement chez les femmes, est vraiment un tabou! C'est entre autre pour représenter le poil dans les médias que Maipoils a vu le jour.

Le défi est en court depuis le 1er mai et se poursuit jusqu'au 31 mai. Il sera d'ailleurs couronné par le Cabaret Maipoils, une soirée festive et artistique, dès 19h30 au Restaurant Le Coton.

Aujourd'hui, on a décidé de compilé 10 photos de personnalités connues ou non, qui se sont jointes au mouvement. Parmi elles: la chroniqueuse, animatrice et autrice Rosalie Bonenfant, la chanteuse Éléonore Lagacé, la chroniqueuse et autrice Judith Lussier, ainsi que les comédiennes Zoé Tremblay-Bianco, Laurence Latreille et Catherine Brunet.

On souligne aussi les magnifiques photos de Naïla, JessyJean-Talon, notre merveilleuse collaboratrice Myriam Daigneault-Roy et la fondatrice de Maipoils Paméla Dumont.

Le tabou de la pilosité féminine est de plus en plus questionné, un peu partout dans le monde. En effet, des stars comme Cara delavigne, Angèle, Gigi Hadid, Jemima Kirke et Annahstasia ont récemment publié des photos de leurs jambes ou de leurs aisselles avec du poil.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication


C'est vraiment une bonne chose que l'on questionne de plus en plus la pilosité, et que l'on normalise le choix de ne pas se raser si on n'a pas envie.

Bon Maipoils!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES