Le Titan de Silk'n : un soin repulpant et hydratant luxueux à se faire à la maison

Crédit photo: Capture d'écran : Youtube Silk'n Le Titan de Silk'n : un soin repulpant et hydratant luxueux à se faire à la maison

J’aime beaucoup les soins de la peau, je trouve ça le fun de tester des affaires dans mon visage, surtout pour tout ce qui est non invasif. Je suis vraiment privilégiée au niveau de l’apparence de ma peau, mais j’aime quand même voir les options préventives pour améliorer son tonus. Cela dit, je trouve qu’on met souvent de la pression sur les femmes et leur apparence sans demander aux hommes d’apprendre à les voir vieillir. Je suis aussi de l’école de si ça te fait plaisir de faire des affaires dans ta face, vas-y.

Tout ça pour dire que j’ai l’impression de marcher sur des oeufs à chaque fois que je parle de traitement ou de technologie pour changer l’apparence de la peau. Reste que comme dans tout, si ça vous tente d’essayer des choses, c’est aussi correct que de pas le faire. Surtout si ça vous fait vous sentir mieux dans votre corps.

Tout ça pour dire que je teste depuis les dernières semaines un appareil à la maison qui stimule le collagène, hydrate en profondeur et permet de donner du plump à la peau. J’ai l’impression que l’hiver n’a jamais fini et ça joue sur mon sommeil, donc j’ai l’impression que mon visage tire par en bas depuis le début de l’année. Ça m’aide pas quand je me regarde dans le miroir de voir mes traits tirés et j’ai jamais eu autant de cernes.

Quand j’ai eu l’occasion de tester la machine Titan de Silk’n, j’étais contente de voir que c’est un traitement qu’on peut faire dans le confort de sa maison, quand ça nous tente. En gros, l’appareil agit sur la production de collagène en chauffant légèrement la peau tout en aidant la pénétration d’un gel à l’acide hyaluronique. En gros ça donne du rebondi à la peau tout en l’hydratant profondément. C’est même possible de l’utiliser sous les yeux pour stimuler la circulation et ainsi réduire les cernes. Pour ma part, c’est vraiment là et sur le front que j’ai vu une différence.

De plus en plus d’appareils de maison vont prendre des technologies qu’on retrouve en salon d’esthétique comme la radiofréquence bipolaire, la lumière à DEL et la chaleur infrarouge. Ici on retrouve les trois dans une formule qui permet d’utiliser la machine de façon sécuritaire (en suivant les indications plus simples que de faire fonctionner un cuiseur à riz genre). J’aime particulièrement le gel à l’acide hyaluronique qui donne une impression assez marquée d’hydratation, ce qui aide avec les ridules de déshydratation.

Si vous avez les moyens et l’envie de le tester, je recommande. C’est clairement un appareil qui a des effets plus marqués sur les peaux dont le vieillissement est plus apparent, mais pour ajouter un peu de pep à la peau et réduire les premiers signes de l’âge (si ça vous tente encore une fois) c’est vraiment hot!

Dispo sur le site de Silk’n ou Amazon.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES