Les maillots de bain Cupshe valent-ils la peine?

Crédit photo: Stéphanie Côté Les maillots de bain Cupshe valent-ils la peine?

Devant l'évidence d'un corps bedonnant qui s'éternise, j'ai décidé de me lancer à la recherche d'un maillot de bain une-pièce que je porterais avec style (genre pas trop matante). Malheureusement, j'ai compris que si je voulais quelque chose d'abordable, je devrais me contenter de deux types de maillots : digne d'un cours de piscine ou trop funky à mon goût. J'ai donc laissé tomber la chose.

Enfin, Facebook a décidé de s'en mêler avec sa publicité ciblée. Seulement quelques publications de la compagnie Cupshe ont suffi pour piquer ma curiosité. Oui... j'ai cliqué.

L'idée même de magasiner un maillot de bain en ligne est ma tête un peu absurde. N'y a-t-il pas un vêtement plus difficile à dénicher? Et en même temps, je me suis dit que si tant de gens leur faisaient confiance, pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour moi? Et je dois dire qu'ils ont tellement de choix que c'est pratiquement impossible de ne pas trouver quelque chose à son goût.

Bien sûr, les prix sont en dollars US. Malgré cela, ils sont ridiculement bas. Et même le prix de livraison est abordable. Donc après plusieurs heures de fouille sur le site, j'ai finalement arrêté mon choix sur ce modèle.

Crédit : Cupshe

Je l'ai reçu en deux semaines seulement et il était d'une bonne qualité. Mais, même si j'avais suivi les mesures sur le site, le maillot était trop grand pour moi, surtout au niveau du buste et du dos, qu'on ne voit pas très bien sûr la photo (mauvaise qualité voulue, parce que j'ai encore ma pudeur), où il faisait plein de petits plis, probablement parce que je suis petite. Évidemment, il n'y a pas de mesure pour ça.

Crédit : Stéphanie Côté

Sur le site, il est indiqué que le.la client.e doit prendre en charge les frais de livraison pour le retour. Par contre, je leur ai expliqué la situation, et ils ont été extrêmement gentils et m'ont offert un rabais pour s'excuser, me donnant la chance de commander un deuxième maillot de bain.

Pour mon deuxième choix, j'ai décidé d'y aller pour quelque chose d'un peu plus osé, pour briser la platitude du maillot une-pièce, aussi pour me sortir de ma zone de confort.

Crédit : Cupshe

J'étais encore plus heureuse lorsque j'ai reçu ce maillot. Surtout que cette fois-ci, la grandeur me faisait parfaitement, même si je suis moins hot que le mannequin sur la photo. Finalement, je préfère nettement ma deuxième commande.

Crédit : Stéphanie Côté

Au final, je dirais que je suis entièrement satisfaite d'avoir commandé sur Cupshe (et que Facebook m'ait un peu forcé la main). La qualité est au rendez-vous, le prix aussi - qui est comparable à certains magasins comme Walmart par exemple -, mais leur plus grande qualité est selon moi leur grand éventail de choix (et ils sont tous tellement beaux!). Évidemment, il faut toujours faire attention aux achats en ligne, il y a souvent des frais « cachés », mais comme ils ont un excellent service à la clientèle, ça ne me gêne vraiment pas de vous recommander ce site.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES