Kapara lance sa première collection faite avec du tissu recyclé

Kapara lance sa première collection faite avec du tissu recyclé


Kapara Vintage est le projet d'une de nos anciennes collaboratrices et il s’avère qu'on a aussi été employées de son papa dans notre hometown de Saint-Jean-sur-Richelieu. Mia a toujours eu des valeurs très engagées, venant jusqu'à me porter des boules d'énergie et m'aider chez moi quand j'ai eu mon petit dernier. 

Assurément qu'on parle toujours de ses projets sur Ton Petit Look parce que notre amour pour elle va jusqu'à l'infini et plus loin encore. 

Aujourd'hui, elle m'a écrit pour demander si on voulait parler de sa nouvelle et surtout première collection Kapara (sans le vintage) faite à partir de vêtements et de tissus recyclés. Comme vous pouvez le voir, on est loin des vêtements à patchwork avec la collection de short, pantalons, salopettes et bientôt plus encore. Les tissus viennent d'un peu partout, en passant par les friperies, Kijiji et des madames à la retraite.

L'atelier de Couture Sylvie et cie à Saint-Jean s'occupe de la confection et tous les vêtements restent très abordables soit moins de 30 dollars environ. Les tailles sont pour l'instant de XS à XL, mais Mia m'a assuré qu'elle travaillait fort pour élargir son offre pour des tailles plus grandes. 

Pour l'instant, le site de Kapara Vintage est un peu victime de son succès, mais la semaine prochaine, il devrait y avoir une centaine de nouveaux morceaux disponibles.

 Le site web de Kapara est juste ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES