​C’est la journée internationale du Castor et voici ce que Roots a fait pour l’occasion!

Crédit photo: Roots ​C’est la journée internationale du Castor et voici ce que Roots a fait pour l’occasion!

Vous le savez sûrement, Roots vient me chercher comme peu de marques. Disons que j’adore avec mon petit coton ouaté Roots quand je voyage pour montrer que je viens bel et bien du Canada (et parce que c’est vraiment trop confus et les cotons ouatés restent tellement beaux).
 
J’ai donc appris deux choses grâce à la marque cette semaine : il y a une journée internationale du castor et c’est aujourd’hui! Et Roots a fait une initiative vraiment mignonne pour souligner la journée internationale du castor parce que c’est leur animal préféré (et leur logo haha).
 
Dans cette collaboration avec Heaher Cooper qui a fait le logo de la marque et qui est une pionnière du design canadien, Roots met en vente 3 chandails en édition limitée en cette journée. Tous les sous vont à Conservation de la nature Canada pour préserver les animaux en voie d’extinction et pour la préservation de leur habitat! D'ailleurs, il est important de noter que les chandails de la collaboration sont faits au Canada. 
 
Si vous vous demandez pourquoi il y a une journée internationale du Castor, eh bien, c’est surtout pour souligner le fait que les castors sont des animaux importants et qu’il faut aider à conserver leur habitat en s’assurant que leur écosystème est pris en compte dans les différents développements près des étangs.
 
Les trois chandails se trouvent au magasin sur la rue Sainte-Catherine à partir d’aujourd’hui! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES