SACO Supernature : une gamme de soins capillaires véganes qui utilise des « superaliments »
Ton Petit LookL’autre jour, un peu en riant, je disais que je trouve ça presque plate d’être rendue à me laver les cheveux deux fois par semaine parce que j’ai trop de produits vraiment cool et pas assez de jours pour les utiliser. C’est vraiment un problème de blogueuse privilégiée, vous allez me dire, et c’est pas faux. Une partie de mon travail est tout de même de mettre les produits au banc d’essais pour voir ce qui fonctionne bien ou non. Et ce que j’aime vraiment ou pas.
J’ai reçu les shampoings SACO et ce qui m’a allumée en premier, c’est le fait que la gamme Supernature est entièrement végane. Dans les shampooings plus haut de gamme, il est parfois difficile de trouver des shampoings et soins pour les cheveux qui sont véganes alors SACO s’impose bien comme une alternative nice dans ce cas.
La collection Supernature comprend des shampoings, des revitalisants, des masques, des sérums et des traitements sans rinçage et des pâtes capillaires. Elle couvre largement les principaux problèmes capillaires des cheveux secs aux cheveux qui ont besoin de densité. Je trouve que le packaging est vraiment beau et qu’il ne faut pas trop utiliser de produits pour avoir une belle mousse et un effet wow.
Le principe derrière Supernature est d’utiliser des superingrédients (biotine, des protéines de pois, de l’amla, de l’agropyre et du quinoa ) qu’on retrouve dans la nature pour les intégrer aux différents soins capillaires et pour donner du pep aux cheveux en les nourrissants. Ils sont composés d’ingrédients organiques, de vitamines, de minéraux et d’huiles essentielles, toutes ces formules naturelles sont imprégnées d’antioxydants pour redonner de la brillance aux boucles abîmées par l’hiver. Les produits Supernature sont végétaliens, conçus sans cruauté, sans parfums et ne contiennent aucun produit chimique dangereux.