Ce n’est pas un secret, j’aime beaucoup ce qui est fait local sans pour autant être vraiment juste sur des produits locaux. J’aime la balance entre les deux. Par contre, j’aime encourager les mêmes entreprises d’ici en me disant que c’est important de mettre la lumière sur les entreprises qui font bien les choses.
Nous avons reçu au bureau la crème à main de Karine Joncas au même moment où je demandais à Carolane si on n’avait pas reçu de la crème à main il y a pas longtemps, comme j’avais les mains ultras sèches. Pour vrai, le changement de saison c’est vraiment l’enfer sur ma peau et avec les médicaments que je prends chaque jour, j’ai la peau qui part déjà asséchée AF. En tout cas.
La crème à main de Karine Joncas a tout d’une crème à main qu’on aime au bureau ou à la maison, mais elle va rester sur mon plan de travail comme elle est non grasse et permet de continuer de travailler, taper sur un ordi, à la seconde qu’on l’a mis. Je dirais que c’est aussi une bonne crème à main de sac à main.
La crème pour les mains 4 en 1 de Karine Joncas a donc quatre actions principales sur la peau sèche et ultra sèche : Ultra-réparateur, Hydratant 24H, Soin jeunesse des mains, fortifiant ongles et cuticules. J’adore parce que je trouve que c’est déjà compliqué de savoir quoi mettre dans sa face avec les bons produits que quand c’est mes mains, j’ai pas le goût de mettre deux cents produits pour que ça marche. Au final, c’est vrai que les mains sont vraiment hydratées et que la crème aide à adoucir les cuticules, qu’elle permet d’avoir des mains d’apparence plus jeune en les adoucissant, et qu’elle répare bien les mains.
Les produits Karine Joncas sont sans paraben, sans parfum et conviennent aux peaux sensibles. L’ingrédient principal de la crème est le collagène qui aide à hydrater, nourrir et faire en sorte que la peau est douce.
Dispo dans certaines pharmacies et sur le site de Karine Joncas.
18,00$ pour 75 ml.