Pulpe de vie : nom cheezy, masque parfait des laboratoire Larima

Crédit photo: Pulpe de vie Pulpe de vie : nom cheezy, masque parfait des laboratoire Larima

Laboratoire Larima nous a habitués, nous les consommateurs de produits de beauté, à des produits vraiment nices et entre moyen et haut de gamme depuis 39 ans. Entreprise française, Pulpe de vie est une compagnie sous le chapeau de Laboratoire Larima au Québec. La première fois que j'ai lu le nom, je dois vous avouer que j'ai quand même trouvé ça lol. Disons que je suis sensible aux jeux de mots et je trouvais ce nom un peu cheezy. Mais bon! 

Comme dirait Celine (Dion): on ne change pas, on met les masques des autres sur soi. Et j'avais envie d'aller au-delà du nom parce que tout le concept des masques de la marque m'intéressait. C'est que la compagnie se fait un devoir de suivre une lignée assez importante : l'anti-gaspillage. 

Pulpe de vie (voyez, j'avais réussi à ne pas dire le nom du dernier paragraphe) sont donc des produits certifiés par ECOCERT Greenlife, ils sont aussi véganes, sans cruauté animale, sans parabène, sans silicone, avec des ingrédients brevetés. Les extraits de fruits proviennent de fruits moches qui seraient gaspillés autrement. Les produits sont remplis de vitamines, de fruits, et d’oligo-éléments grâce à la transformation des fruits en eaux, extraits, huiles et parfums dans leur petite usine des Alpes. 

Bon, les noms des masques sont encore plus rigolos que le nom de la marque Daïqui’rides (Masque antirides au kiwi bio), Moji’détox (masque détox purifiant au melon bio), Sex on the peach (masque antipollution à la pêche bio) et Margar’éclat (masque éclat et énergie au pamplemousse bio), mais en allant au-delà de ça, c'est des bons produits! 

Pour tous les détails, c'est juste ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES