La nouvelle collection de maillots durables de SaltWater : pour différents types de corps, YES!

La nouvelle collection de maillots durables de SaltWater : pour différents types de corps, YES!


Quand il faut magasiner des maillots, j’ai souvent l’impression que pour beaucoup de personnes, the more is better. Bien que je sache que c’est quand même le fun d’avoir plusieurs maillots, je me dis que c’est pas le fun de penser que ces derniers sont composés de fibres qui sont souvent faites à base de pétrole (donc pas les plus nice du monde entier pour la planète).

Ça, SaltWater l’a compris en plus de comprendre que des filles qui portent plus que du médium ont aussi envie de porter des maillots qui sont beaux et qui font bien.

(Avant qu’une personne braille parce que je parle de filles qui portent plus que du médium, disons que c’est important pour une compagnie de ratisser large dans son inventaire de tailles parce qu’au final, ça lui donne accès à plus de clientèle, donc plus de sous, fait que tout le monde devrait avoir le droit d’avoir des beaux maillots, merci pour l’écoute.)

SaltWater s’attaque donc à deux problèmes, le manque de choix de maillots pour des corps qui sont différents (mais quand même dans la norme) et le fait que l’industrie du maillot est quand même polluante. Alors, elles ont décidé de créer une belle game de maillots de bain allant jusqu’à XL avec des design vraiment le fun et surtout à base de produits du pétrole recyclés et trouvés sur la mer.

Et les modèles sont vraiment beaux. Donc c’est un super win, d’autant plus que la compagnie est canadienne.

Il leur reste donc juste à faire jusqu’à 4XL pour être parfaits. Bravo pour votre collection SaltWater.

Tout est dispo en ligne sur des mannequins sans retouche. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES