Olay sort un masque à l'argile en bâton pis c'est une très belle idée!

Crédit photo: Olay Olay sort un masque à l'argile en bâton pis c'est une très belle idée!

Je veux pas me lancer de fleurs, mais disons que côté masque, je commence à vraiment être pas pire pantoute. J’ai de l’expérience. J’en fais au moins un par soir. Je peux vous expliquer pourquoi j’aime en faire trois de suite, t’sais, je suis en train de faire une véritable formation maison pour vous avec des expériences concluantes ou non.

Quand j’ai vu que Olay sortait des masques en barre, j’étais vraiment contente (ils ont aussi sorti une crème hydratante non parfumée qu’on adore, on vous en a parlé plus tôt cette semaine). T’sais, en général, les masques à l’argile, c’est salissant et c’est pas super évident de savoir quelle épaisseur on doit mettre. Voilà pourquoi je trouve qu’Olay a eu une très bonne idée. J’ai mis au banc d’essais celui pour les pores à l’argile. Sûrement parce que l’argile c’est le plus « cochonnant » des masques haha!

Donc, pour l’application, c’est quand même assez facile de le faire. Il faut trouver comment bien appuyer pour ne pas faire de gros morceaux. Ensuite, ça va quand même bien pour l’étendre sur le visage. Je vous conseille de finir avec les doigts pour que ce soit uniforme. Puis il suffit d’attendre comme n’importe quel masque.

Pour l’enlever, j’ai essayé avec une serviette de bain et j’ai trouvé ça un peu difficile pour être honnête, j’ai l’impression que le masque s’enlève pas aussi facilement que je l’aurais cru. J’ai dû terminer avec une eau micellaire pour m’assurer d’avoir tout enlevé. Il est aussi plus asséchant que je l’aurais pensé. Sauf que pour un masque pas cher, je trouve que c’est une belle option pour les personnes qui commencent. Surtout pour les personnes plus jeunes avec des problèmes plus importants au niveau de l’engorgement des pores.

Bref, pour le prix et la facilité de l’utilisation et le fait que c’est disponible en pharmacie, je trouve que ça vaut la peine de l’essayer. Juste faire attention en l’enlevant de bien tout retirer pour être sûr.e qu’il y a pas de résidus.

Dispo un peu partout dans les pharmacies.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES