Aller au contenu
La petite histoire fabuleuse du collier porté par Lady Gaga aux Oscars
Crédit: ladygaga/Instagram
Chez TPL, on adore les tapis rouges!

Lundi matin, on vous a d'ailleurs préparé une galerie avec nos looks préférés des Oscars, qui avait lieu la veille.

Plusieurs tenues ont attiré notre attention, dont celle de Lady Gaga, qui a aussi réalisé l'incroyable performance de Shallow aux côtés de Bradley Cooper. #AllTheFeels

La chanteuse a d'ailleurs gagné l'Oscar pour la meilleure chanson originale, avec la chanson thème du film A star is born!

Donc oui, Lady Gaga a vraiment volé le show, grâce à sa robe, sa performance, son prix mais aussi… son collier!

En effet, c'est la première fois dans l'histoire que l'inestimable diamant Tiffany, de 141 ans, a été porté sur un tapis rouge! Euh… Wow!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le


 
Dimanche dernier, Lady Gaga a eu l'honneur de porter l'emblématique diamant Tiffany de 128,54 carats, avec plus de 82 facettes radiantes.
 
Ce diamant Tiffany, l'un des plus grands diamants jaunes du monde, a été porté la dernière fois par Audrey Hepburn  pour la séance photo publicitaire de Breakfast at Tiffany's.


 
Considéré comme l'une des trouvailles de pierres précieuses les plus importantes du XIXe siècle, le diamant Tiffany a été découvert en 1877 dans les mines de Kimberley en Afrique du Sud.

Le fondateur de Tiffany, Charles Lewis Tiffany, a acheté le diamant brut l’année suivante, renforçant ainsi la réputation de la marque.

C'est vraiment incroyable!
 

Plus de contenu