Je ne sais pas si vous connaissez Oak + Fort, la compagnie de vêtements de Vancouver qui offre des coupes minimalistes à prix quand même assez intéressant depuis 2010. La compagnie (que j’ai découvert en 2013) est passé maitre dans le fait d’offrir des vêtements à la fois beaux, bons et pas chers. Certaines de nos pièces favorites (à Carolane et moi) viennent de là et on passe jamais par Toronto sans y faire un arrêt obligatoire. La seule affaire plate c’est qu’il y a pas un grand range de tailles, mais bon.
Tout ça pour dire que la compagnie canadienne vient de lancer une mini (micro) collection de chandails à manches longues non genrée durable sur leur site Web à seulement 78$ par chandail. Je trouve ça cool pour tous les couples qui portent sensiblement la même taille de vêtements parce que divisé en deux, ça fait pas trop cher pour un chandail de couple. Il y a une version chandail à capuchon et une autre sans capuchon. Les deux sont disponibles en deux couleurs.
La composition du textile est vraiment intéressante, il s’agit de viscose (fait a partir de cellulose de bois), de coton recyclé et de polyester recyclé. En plus, la coupe semble assez classique pour que le chandail reste le plus longtemps possible dans votre garde-robe. Les tailles disponibles sont de XXS à Large.