Nos petits looks favoris des Oscars 2019

Crédit photo: Getty Images, Montage Marjolaine David Nos petits looks favoris des Oscars 2019


Hier soir a eu lieu la 91e cérémonie des Oscars à Los Angeles. Pour notre plus grand plaisir, toutes nos stars préférées étaient sur leur 36.  

Le gala s'est déroulé sans maître de cérémonie, pour la première fois depuis 1989. Si vous avez regardé vos fils Instagram et Facebook depuis hier soir, vous avez sûrement vu que tout le monde CAPOTE sur la performance de Shallow, la chanson du film A Star is Born. C’est vrai que la touchante interprétation de Lady Gaga et Bradley Cooper nous a fait frissonner. 

Vous nous connaissez, quand il y a un gala, au Québec ou ailleurs dans le monde, on épluche le web et les réseaux sociaux à la recherche des plus belles tenues. Donc ce matin, comme à chaque lendemain de gala, on vous a préparé une galerie photos des outfits qui ont le plus retenu notre attention.

Beaucoup de rose et de rouge sur ce tapis rouge! Ce sont des couleurs que j'apprécie vraiment alors j'ai été très satisfaite de ce défilé. J'ai ADORÉ la robe de Linda Cardellini qui a vraiment beaucoup fait jaser et la robe Celia Kritharioti de Laura Marano (j'aime ben ça les froufrous et les boucles géantes!) Gros coups de coeur aussi pour les complets de la rappeuse et actrice Awkafina par Dsquared2 et d'Elsie Fisher en Thom Browne. Côté hommes, j'ai été éblouie par les tenues de Chadwick Boseman, Michael B. Jordan et Jason Momoa.

Carolane a aimé la magnifique robe rose Valentino Couture de Gemma Chan et la jupe de Billy Porter, un choix fort audacieux!

Quels sont vos looks préf's cette année?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES