OMG! Vans lance une collection tout en confort avec Comfy Cush (Confort Accru)


Disons que j'ai toujours été plus confortable dans une bonne paire de sneakers que dans des talons hauts (étrange, non?) et que j'ai une place toute spéciale dans mon coeur pour les Vans. Je ne sais même pas combien de paires j'ai eues ou j'ai encore. Que ce soit le reste de ma famille ou moi, disons-le, on est #TeamVans over pas mal de marques de chaussures! J'en achète souvent aux enfants et je chéris toutes les paires que j'ai. 

Afin d'innover un brin sans trop irriter les fans de la marque qui existe depuis 1978, la marque a créé une toute nouvelle collection qui allie le confort et les styles qui ont fait le renom de Vans. Donc, oui, la marque offre maintenant une gamme avec une semelle moulée appelée Comfy Cush ou Confort accrue. Les différents modèles offerts autant aux femmes, hommes ou enfants sont maintenant fait « avec un intérieur monopièce avec des fixations à la languette pour améliorer l’ajustement et la sensation, un soutien accru de la voûte plantaire, et une confection moulée en mousse et en caoutchouc pour créer un équilibre parfait entre matelassage et adhérence pour un confort longue durée. » 

Grosso modo, c'est comment mettre ses pieds dans des petits nuages! 

Après quelques évènements à NYC, Londres et quelques autres places un peu plus « hipe », toute la collection est maintenant disponible sur le site de Vans et dans plusieurs boutiques qui tiennent la marque! 

Pour acheter la collection, c'est ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES