Il existe maintenant des sous-vêtements spécialement conçus pour les femmes trans

Crédit photo: Courtoisie Il existe maintenant des sous-vêtements spécialement conçus pour les femmes trans


Chez TPL, on est vraiment attentives à tout ce qui touche au féminisme. Et qui dit « féminisme » dit inévitablement « inclusion »!

Et comme on est initialement un site de mode et de beauté, quand on tombe sur une nouvelle qui touche à la fois au féminisme, à la mode et à l'inclusion, c'est sûr et certain qu'on vous en parle.

Carmen Liu, une femme trans de 27 ans qui vit à Londres, a désigné le premier sous-vêtements de luxe spécialement conçu pour les femmes trans.

En effet, Carmen Liu a constaté que les femmes trans non-opérées avaient du mal à trouver des jolis sous-vêtements adaptés à leur corps.

C'est donc pour paillier à ce manque de choix qu'elle a décidé de concevoir un sous-vêtement à la fois chic et qui « resserre » les parties génitales, pour que les femmes trans se sentent le plus à l'aise possible, mais sans négliger l'esthétique.

Si vous êtes curieux.euses de voir le résultat, on vous a mis quelques images dans la galerie photo.

On trouve que c'est vraiment un bel exemple de comment la mode peut avoir une influence sur les mentalités, dans le but de devenir des personnes de plus en plus ouvertes et inclusives.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES