ADDITION ELLE et ALDO Produits et Services lancent une collection de chaussures pleine largeur

ADDITION ELLE et ALDO Produits et Services lancent une collection de chaussures pleine largeur


Chez TPL, on adore découvrir des nouvelles marques mais on aime aussi suivre celles que l'on apprécie déjà. On adore être surprises par les innovations de nos compagnies préfs!

Et quand deux marques qu'on aime s'associent autour d'une idée originale et pertinente, c'est sûr qu'on est contentes et qu'on a envie de vous partager la bonne nouvelle.

Aujourd'hui, on vous parle d'une collaboration entre ALDO Produits et Services
et ADDITION ELLE, deux boutiques canadiennes qui ont su faire leurs preuves!

Au printemps 2019, ADDITION ELLE et ALDO Produits et Services
vont lancer une collection de chaussures, conçue exclusivement pour une grandeur pleine largeur.

Wow, l'idée est excellente, parce que c'est vrai que beaucoup de monde ont besoin de chaussures faites plus larges, et que c'est pas toujours facile à trouver en magasin.

En fait, le meilleur des deux mondes est réuni dans cette collection parce qu'elle allie l’expertise technique d’ALDO Produits et Services dans le domaine de la chaussure et les créations d’ADDITION ELLE pour le marché tailles plus.
 
C'est la première collaboration entre les marques québécoises ADDITON ELLE et ALDO Produits et Services
. C'est vraiment super!

​Les chaussures de la collection vont offrir le confort et le soutien nécessaires pour un maintien durable dans des modèles à la mode. 

Les chaussures sont offertes à des prix allant de 45$ pour les ballerines à 100$ pour des bottes en suède, et à des prix tournant autour de 55$ à 80$ pour la plupart des autres modèles.

Les chaussures sont offertes en pointures 6 à 12, y compris des demi-pointures. La collection exclusive sera vendue dans les magasins ADDITION ELLE partout au Canada et en ligne à compter du mois de février 2019.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES