Le bad boy versus le bon gars

Crédit photo: Unsplash Le bad boy versus le bon gars

Je ne pensais pas être aussi clichée, mais voilà! Je vis un dilemme entre le bad boy et le bon gars.
 
Le bad boy, c’est l’artiste, le bohème, celui qui vit au jour le jour, celui qui me fait sortir de ma zone de confort. Il est confiant, sexy, charmeur et c’est un excellent amant. Le meilleur que j’ai eu en fait. Et je sais que je l’ai partagé avec beaucoup d’autres filles. Mais je m’en fous. Quand je suis dans ses bras, je suis la seule. La plus belle, la plus désirable, la seule avec qui il a envie de passer du temps. Il aime mon corps imparfait, mes courbes de femme, il me donne confiance en moi.
 
Avec le bad boy, on s’est vite aperçu qu’on n’avait pas les mêmes buts dans la vie. Je veux de la stabilité, une maison, fonder une famille. Il veut vivre de son art, ne veut pas d’enfants et ne croit pas aux relations exclusives à long terme. Malgré tout ça, on s’est fréquenté durant plusieurs mois. Sans rien attendre de l’autre, en sachant que ça aurait une fin. Et la fin a eu lieu, toute douce, sans drame. Le temps a passé. J’ai fait des rencontres de mon côté, sans jamais trouver le gars qui fait chavirer mon cœur et sans jamais complètement l’oublier, le bad boy.
 
Et presque un an plus tard, il refait surface, sans avertir. « Hey! What are you up to tonight? » Ben, je t’attendais faut croire! Je suis libre, j’irai te rejoindre où tu veux, sans hésiter une seconde. Nos retrouvailles sont parfaites, évidemment. Il me fait autant, sinon plus, d’effet que dans mon souvenir. Pourtant, même constat qu’il y a un an. Nos conceptions de la vie sont diamétralement opposées. Back to square one. Mon plus gros kick ever reste inaccessible.
 
Et en parallèle, il y a le bon gars qui se pointe le bout du nez. Beau, gentil, familial, éduqué, stable. Il répond techniquement à tous mes critères. Il est prêt à s’engager, à éventuellement fonder une famille. Et pourtant, mon cœur ne chavire pas…Pas encore du moins.
 
Est-ce que ça existe un bon gars avec un côté bad boy, ou vice versa? Comme le disait Beau Dommage dans sa chanson Échappée belle, est-ce que ça existe un « bum au grand cœur »?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES