Le Super Bowl accueille des « pom-pom boys » pour la première fois cette année

Crédit photo: Getty Images Le Super Bowl accueille des « pom-pom boys » pour la première fois cette année

Que vous soyez fan de football américain ou pas, vous savez sans doute que dimanche, c'est le Super Bowl.

Pour certaines personnes, c'est le plus beau jour de l'année parce qu'ils.elles ADORENT le football et qu'ils.elles sauront enfin quelle équipe gagnera la finale. Pour d'autres personnes, c'est vraiment juste un prétexte pour manger des nachos et des ailes de poulet, ou regarder le show de la mi-temps! Pour vrai, chacun.e ses goûts!

Dans tous les cas, on vient d'apprendre une super nouvelle concernant le Super Bowl et on a trop envie de la partager avec vous!

Cette année, il y aura deux hommes parmi les cheerleaders des Rams. Lors de cet immense événement sportif qui aura lieu à Atlanta et qui oppose les New England Patriots et les Los Angeles Rams, tous les regards seront rivés vers Quinton Peron et Napoleon Jinnies, les premiers cheerleaders masculins de l'histoire de la NFL.

Crédit : Twitter

On trouve ça absolument génial, puisqu'il n'y avait vraiment aucune raison valable pour que les gars soient exclus des équipes de cheerleaders.

Il y a quelques semaines, on vous a partagé une autre bonne nouvelle concernant la NFL : Sarah Thomas devient la première femme à arbitrer un match des séries de la NFL. Notre article sur le sujet est juste ICI.

Aussi, parlant du Super Bowl, laissez-nous vous dire qu'on a hâte de voir la fameuse pub de Olay, qui met en vedette Sarah Michelle Gellar, AKA Buffy contre les vampires!

Et bien sûr, bonne chance aux deux équipes et bravo les cheerleaders des RAMS pour ce move qui, on l'espère, va inspirer d'autres équipes!

Crédit : Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES