Un bébé girafe est né au Parc Safari et il faut lui trouver un nom!

Crédit photo: Unsplash Un bébé girafe est né au Parc Safari et il faut lui trouver un nom!

Parmi les sujets qui nous passionnent, il y a assurément les choses cute. Et parmi les choses les plus cute du monde, il y a bien sûr les bébés animaux.

Et on est sûres qu'on est pas les seules à penser ça!

Quand Carolane a appris qu'un bébé girafe était né au Parc Safari, elle a absolument voulu qu'on en parle sur TPL, en prenant une petite voix pour faire sa demande!

Donc oui, depuis le mois de novembre dernier, le Parc Safari a le grand bonheur d’accueillir une nouvelle pensionnaire : un girafon!  Pesant près de 200 livres et mesurant 6 pieds 3 pouces, la petite girafe est en parfaite santé et sera élevée par sa mère, Kigalie, et ses tantes, Agathe et Victoria.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Parc Safari (@parcsafari) le

Si c'est pas la chose la plus « aaaawww » que vous avez lue aujourd'hui, on est curieuses de savoir ce que c'est!

Et comme si ce n'était pas déjà assez cute, le parc Safari demande l'aide du public pour trouver un nom au girafon!

En effet, un concours est organisé pour faire un choix entre les deux prénoms suivants : Victoire et Stella. Chez TPL et TPL Moms, on est clairement TEAM VICTOIRE, puisque c'est le prénom de la fille de Pauline, notre éditrice! #TeamVictoire

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook officielle du Parc Safari.

À gagner, une Journée VIP au Parc Safari incluant la chance d’assister au déjeuner des lions, une visite guidée à bord d’un véritable camion de brousse, des tours d’animaux et une rencontre privée avec le girafon et sa maman en compagnie du directeur zoologique Francis Lavigne.

Allez voter!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES