Si vous êtes un.e millenial, il y a de fortes chances que Buffy contre les vampires fasse partie de vos séries préférées de tous les temps!
C'était bon quand vous étiez ado, et OMG que c'est encore bon aujourd'hui!
Buffy était vraiment un modèle de femme forte pour les jeunes, et ce personnage est encore super inspirant en 2019.
Cela dit, l'actrice qui interprétait le rôle de Buffy, Sarah Michelle Gellar, est pas mal moins présente qu'à l'époque. Elle ne joue plus dans tant de choses, et elle est un peu sortie des radars hollywoodiens.
C'est pour ça qu'on est trop contentes de vous parler d'elle, étant donné qu'on n'a pas souvent l'occasion de le faire, sauf pour être nostalgiques.
Dans un autre ordre d'idée (mais ça a rapport, vous allez voir!) : saviez-vous que près de la moitié (45%) des fans de la NFL sont des femmes, mais seulement le quart (27%) des publicités mettent en vedette des femmes? C'est quand même frappant, mais on dirait que c'est pas vraiment étonnant… (eye roll)
Dans cette optique, la marque de soin pour le visage et le corps Olay lance sa toute première publicité à paraître lors de la première moitié du Super Bowl, intitulée « Killer Skin ».
Et la vedette de la pub est, vous l'aurez deviné : Sarah Michelle Gellar!
Voici un teaser, qu'on est trop contentes de découvrir :
On est trop emballées que Sarah Michelle Gellar soit la vedette, le clin d'oeil à I know what you did last summer est très le fun, et on a hâte de voir la pub intégrale!