Everyday Sunday lance une nouvelle collection de maillots et ça donne envie de partir au soleil

Crédit photo: Everyday Sunday Everyday Sunday lance une nouvelle collection de maillots et ça donne envie de partir au soleil


On sait que les Québécois.e.s parlent souvent de météo. Pour vrai, la température est tellement extrême, dans un sens comme dans l'autre, donc c'est normal que ce soit un réel sujet de conversation.

Ce week-end, il fait froid et il neige. Typique janvier!

Pas exactement le genre de temps qui invite à porter un maillot de bain...

Mais, il y en a peut-être parmi vous qui avez la chance de partir dans le sud bientôt. Si c'est votre cas, on vous invite vraiment à découvrir la trop belle collection de Everyday Sunday!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par EVERYDAY SUNDAY ™ (@esmtl) le


Everyday Sunday est une compagnie montréalaise qui propose des maillots de bain et des vêtements de détente, qui existe depuis 2012.

La marque, qui a des bureaux au Canada et en Asie, mise sur la recherche et la confection de qualité supérieure pour offrir des créations à la fois exclusives, abordables et qui valorisent toutes les silhouettes. Les tissus sont soigneusement choisis pour leur qualité et leur douceur, procurant une sensation de seconde peau. 

Dans la galerie photo, on vous invite à découvrir les différents modèles, une pièce et deux pièces, de plusieurs coupes. Il y a des maillots pour les femmes et pour les hommes.

On aime vraiment beaucoup les couleurs, les motifs et les coupes!

Maintenant, il manque juste une plage!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES