Véronic DiCaire en spectacle : un tout nouveau et magnifique show

Crédit photo: Hervé Productions Véronic DiCaire en spectacle : un tout nouveau et magnifique show

Mardi soir dernier, j'ai eu le (trop beau) privilège d'assister à la première médiatique du tout nouveau spectacle de Véronic DiCaire : Véronic DiCaire en spectacle. Suite à l'invitation, j'ai décidé d'inviter ma mamie à venir y assister avec moi, comme je sais à quel point elle apprécie cette artiste. Sincèrement, je n'avais aucune attente envers ce spectacle. Je me disais tout simplement que nous allions passer une super belle soirée et que TPL me permettait de gâter ma belle mamie qui en a fait tant pour moi dans ma vie. 

Dès les premières minutes, j'ai été subjuguée de tout le talent qui se déroulait devant mes yeux. Véronic DiCaire commence son spectacle en force avec une interprétation de What about us de Pink. Je vous le dis, c'était magique. Autant en ce qui a trait aux jeux de lumière, au talent des danseur.se.s, aux musicien.ne.s et aux décors qu'à la voix de Véronic DiCaire. 

Crédit : Hervé Productions 
 

Elle enchaine ensuite (sans entracte pendant 90 minutes!) des artistes de renom, comme Coeur de Pirate, Lara Fabian, Ginette Reno et Safia Nolin. Elle passe par tous les styles et toutes les époques, à la fois de façon humoristique et émotive. 

Crédit : Hervé Productions 
 

Mes coups de coeur de cette grande soirée : Havana de Camila Cabello (évidemment!) et Shallow de Lady Gaga. Et que dire de son interprétation de Charlotte Cardin avec la chanson Faufile. C'était tellement beau que j'en ai eu des frissons. 

Pour les fans de Céline, vous allez être conquis.e avec le segment « Celine The Musical ». Un bon 15 minutes consacré spécifiquement à la chanteuse internationale. 

Crédit : Hervé Productions

La fin du spectacle est à la fois douce, grandiose et empreinte d'humour. Mais je garde des secrets... À vous de les découvrir! 

Je tiens également à souligner les magnifiques et talentueu.x.ses danseur.euse.s! J'ai été plus qu'heureuse de rapidement constater que l'un d'eux est Yoherlandy, mon danseur préféré de la compétition Révolution, parue à l'automne dernier sur les ondes de TVA

Crédit : Hervé Productions 

Suite à cette soirée, plusieurs vedettes, dont Marie-Soleil Dion, ont partagé sur leurs réseaux sociaux, leur étonnement face à la grandeur du talent de Véronic DiCaire. Marie-Soleil a même écrit que la chanteuse et imitatrice était maintenant son idole. 

Je vous conseille tellement d'aller voir ce nouveau spectacle, ne serait-ce que pour constater de vos propres yeux et oreilles la qualité et la polyvalence du talent de Véronic DiCaire ainsi que son incroyable intelligence musicale. N'hésitez pas une seule seconde! Il y en a pour tous les goûts et toutes les générations! Emmenez vos ami.e.s, votre soeur ou votre frère, votre maman ou vos enfants! Vous m'en redonnerez des nouvelles. 

Pour consulter les prochaines dates de tournée de Véronic Dicaire, rendez-vous ici.

Crédit : Hervé Productions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES