Vos 5 essentiels Glossier

Crédit photo: IG Glossier

Depuis le premier regard,
sur une magnifique photo Instagram,
un jour d’été 2017,
je suis tombée en amour avec les produits Glossier
(comme beaucoup de mes adorables collègues de TPL d’ailleurs).

Je suis chanceuse, j’allais en voyage à New York cet été-là. J’ai donc pu visiter leur premier petit atelier dans SoHo (qui a été agrandi et rénové depuis) et acheter pas mal tout ce qui s’y trouvait.
Double bénédiction, j’ai pu continuer de me procurer leurs produits en les faisant livrer chez mes amis à Toronto et en Floride (salut Jack et Marie-Cri!) parce que c’était impossible de les obtenir ici.

Et, un jour de novembre, une petite joie de la vie est survenue.
Glossier a ajouté QUÉBEC dans le menu de livraison.
Fêtes et feux d’artifice!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque new-yorkaise, on vous en parle plus ici

Ne me demandez pas pourquoi j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui pour écrire cet article, je ne le sais pas. L’important, c’est qu’à partir de maintenant, vous connaîtrez mes cinq produits préférés et vous saurez exactement quoi mettre dans votre panier pour votre première (centième) commande.
 

crédit : Glossier/Instagram

1. Mascara Lash slick
C’est le mascara parfait pour le look maquillage no makeup parce qu’il magnifie les cils, mais de façon très naturelle. Il les met en valeur sans les alourdir. En plus, il ne fait pas de grumeaux, il tient bien et il s’enlève comme un charme.

2. Fard à joues Cloud paint
C’est un fard à joues en crème qui s’applique facilement avec les doigts. Il est vraiment pigmenté, donc une petite quantité suffit. Cependant, il se fond bien dans la peau alors c’est pas mal impossible de faire une erreur et d’avoir l’air d’un clown. Mes couleurs préférées sont puff et haze, mais ça pourrait changer dès demain, parce qu’elles sont toutes belles au fond.

3. Fond de teint Perfecting skin tint
En fait, je devrais plutôt dire que c’est un unificateur de teint, puisqu’il est ULTRA léger. Personnellement, je le mélange avec un illuminateur liquide et je l’applique directement avec mes mains, mais c’est possible de bonifier la couvrance en utilisant un pinceau. Si vous cherchez un produit qui va égaliser la texture de votre peau, en laissant un fini super naturel, c’est pas mal l’affaire qu’il vous faut.

4. Nettoyant Milky jelly cleanser
C’est LE meilleur nettoyant pour le visage à utiliser en se levant. Après ça, je vous jure que c’est difficile de passer une mauvaise journée.
(Bon, pas tant, mais au moins, votre matin aura bien commencé!).

5. Masque hydratant Moisturizing moon mask
Je l’utilise après chaque masque détoxifiant, pour redonner un petit coup d’hydratation à mon visage. Je le laisse agir comme une crème et ma peau est super belle après cette petite routine. Je sais que ce produit peut aussi servir de crème de nuit, de crème contour des yeux (avec le pot conservé au réfrigérateur pour plus de fraîcheur au réveil), ou simplement de masque hydratant, comme sa fonction première l'indique. Bref, il est super polyvalent.
 

crédit : Glossier/Instagram
Je me suis limitée à cinq produits, mais j’ai réalisé, en écrivant cet article, que ma routine soins et maquillage actuelle était presque entièrement composée de Glossier. Comme je ne passe pas des heures devant le miroir le matin ces temps-ci, c’est la preuve qu’ils sont faciles d’utilisation et d’application. Je suis toujours satisfaite du résultat, et mon joli maquillage lumineux et naturel tient toute la journée.
 
Pour vous aussi recevoir la jolie pochette rose à bulles pleine de ces produits (et plus encore!), c’est ici que ça se passe.
 
Bon magasinage aka bonne chance pour ne pas tout acheter haha! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES