Clé de Peau : La fois où je ne voulais vraiment pas aimer un fond de teint à 125 $

Crédit photo: Carolanes/Instagram Clé de Peau : La fois où je ne voulais vraiment pas aimer un fond de teint à 125 $

Quand je reçois des choses, j’aime que ce soit des affaires que je demande parce que je sais que je vais pouvoir les utiliser et en parler après. Cependant, la vie de blogueuse mode et beauté vient souvent avec des surprises et c’est un peu this is how we roll (pis qu’on fait nos unboxing). Quand j’aime quelque chose, genre vraiment, aussi, je me l’achète après avec mes sous. Il n’y a rien qui dit « je t’aime » autant que moi qui décide de commander de quoi avec mon argent parce que c’est une action qui prouve mon engagement pour telle ou telle marque.

Donc, je n’avais pas demandé le fond de teint éponge de Clé de Peau, une marque de produits de beauté vraiment hauts de gamme, faite par la même compagnie asiatique Shiseido parce que même si j’adore leurs produits, je me sens mal de proposer à nos lectrices une crème de face à 700$! Mais, juste avant Noël, j’ai quand même reçu les produits de leur gamme de produits de beauté. Dans l’envoi, il y avait un super rouge à lèvres qui est allé à notre rédactrice principale Laïma. C’est genre, la couleur la plus « Laïma » que je connaisse et elle le met vraiment souvent depuis. On a eu quelques lip balm, super hydratants, vraiment confortables et pas odorants. Puis, on a eu le produit phare de la gamme soit le correcteur de cernes et le fond de teint coussin (cushion). Je ne voulais pas les essayer parce qu’en voyant le prix, j’ai pris peur : si je tombais en amour, que faire? Pis bon, je me suis dit au diable les principes, ce n’est pas tous les jours que je vais pouvoir me mettre des produits aussi chers dans la face.

En plus, c’était exactement la bonne couleur avec les bons sous ton.
Je me suis lancée et par lancer, je veux dire que je l’ai essayé. La première fois, c’était pour les prix Mammouth XXL et j’ai été vraiment surprise de comment le fond de teint s'appliquait bien. Moi qui avais depuis un an une formule à mélanger moi-même dans ma crème hydratante, j’étais impressionnée par la capacité du produit à camoufler mes boutons, mes taches pigmentaires et tout le reste. En plus, ça laisse le visage avec un fini un peu plus « dewy » et moins mat que ce dont j’ai l’habitude. Ça donne un teint frais qui reste en place super longtemps. Même chose pour le cache-cernes.
Fait que finalement, je suis vraiment impressionnée et je trouve que même si ce n’est vraiment pas à la portée de tou.te.s, si jamais vous avez un petit 125 $ qui traîne ou du temps pour aller l’essayer en magasin, c’est un produit incroyable (mais excessivement cher… que je vais essayer de me racheter avec mes sous.)

Pour voici leurs fonds de teints, c'est ici

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES